Office
 » Inventory management
Sections : Office > Inventory management

Get & buy Stock It Easy composed items extension 6.15.01

Extension composed items for StockItEasy

Advertisement


Thank you for downloading Stock It Easy composed items extension from our download portal.

Current files are located on the following IPs: 104.31.77.221www.khoyoht.be

Outer mirror site one (www.stockiteasy.com)

Outer mirror site two (www.khoyoht.be)

Note: We prefer to use WinZip, WinRar, WinAce, 7zip to extract zip, rar, 7z, ace files. For data iso files we recommend you use freeware Daemon Toos lite.

Note: All files listed on this site are tested by the ESET Smart Security. If you like to test this file by another security software we recommend you select some in our antivirus section.


Sponsored download:

Stock It Easy composed items extension categories

supplier, use by date, batch, customer, expiry date, equipment, warehouse, invoice, free testing, stock, inventory, serial number, article, item, management, scan reader

Stock It Easy composed items extension permissions

# Version gratuite
L'utilisation du logiciel en version gratuite, c'est à dire sans acheter une clé de licence auprès du fournisseur du logiciel, est soumise à des restrictions d'utilisation, entre autres, la limitation du nombre d'articles et d'entrepôts enregistrés. Ces limitations peuvent être modifiées à tout moment et sans avertissment préalable.
# Garanties
En aucun cas, nous ne garantissons que les logiciels fournis soient aptes à répondre à un problème général ou particulier de l'utilisateur. La garantie ne porte que sur les défauts physiques du support matériel et sur la qualité de l'enregistrement magnétique, notre intervention se limitant dans tous les cas, au plus, à l'échange pur et simple des pièces défectueuses. Nous ne sommes tenus à aucune indemnisation envers l'utilisateur ou envers les tiers pour les conséquences directes ou indirectes de l'usage des logiciels, qu'il s'agisse, entre autres, de dommages à des biens ou à des personnes, de pertes de bénéfices ou de manques à gagner, de détériorations de matériel ou de pertes de données informatiques. Si notre responsabilité était retenue à la suite de l'inexécution ou de la mauvaise exécution de notre contrat, le total des indemnités ne pourrait, de convention expresse, dépasser un montant égal à 10% du prix du logiciel qui est à l'origine du dommage.
# Propriété des logiciels
Les logiciels que nous proposons demeurent la propriété des éditeurs. Seule une licence d'utilisation est accordée. L'utilisateur ne pourra sous quelque forme que ce soit, les céder, les concéder, les mettre en gage, les communiquer ou les prêter à titre onéreux ou à titre gratuit. Il maintiendra les mentions de propriété portées sur les supports magnétiques et les manuels et veillera à la confidentialité des logiciels.
# Passage de la version 5 à la version 6
Chaque version est soumise à sa propre licence. Le passage d'une version 5 à une version 6 implique que toutes les clés de licences doivent être renouvelées.